Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
24 août 2006

Paris, J-1

Le sort en est jeté ! Après un dernier restaurant - indien, pour se mettre dans l'ambiance - avec mes parents et soeurs, j'ai enfin bouclé mon sac ce soir. Tout est ficelé, il pèse 18kg, ce qui est beaucoup mais je ne vois pas trop ce que je peux enlever, tout semble indispensable. Le détail de mon équipement se trouve dans la rubrique matériel. Je suis notamment très fier de mon panneau solaire portatif, qui donne une petite touche écologique à l'aventure. Je ne pas eu l'occasion encore de le tester, je ferai ça en Espagne.

Niveau santé, tous les voyants sont au vert. Les médecins et dentistes m'ont donné les dernières recommandations et m'ont souhaité bonne chance. Ils vont me porter la poisse les bougres ! Le coiffeur s'est occupé de mon cas - il y avait du boulot - aujourd'hui même. Quant au moral, il oscille entre l'excitation la plus complète et l'angoisse du saut complet dans l'inconnu.

Publicité
Commentaires
Publicité