Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
5 octobre 2006

(Brésil) Kms parcourus : 0 ; Argent dépensé : 8 Eur

Journée tranquille, je prépare la suite de mon voyage, en contactant plusieurs personnes au Pérou et au Chili. Le père de Fernanda m'emmène ensuite au Centro Culturel do Banco do Brasil (CCBB) mais il n'y a malheureusement pas d'exposition en ce moment. Changement de programme, nous partons pour une croisière dans la baie, avec un bateau qui fait la navette Rio - Niteroi, la ville qui fairt face à la cité merveilleuse. Il m'offre ensuiite gentiment le repas, à base de bacalhau (morue) et de riz. Je retrouve ensuite Fernanda à Botafogo, dans une superbe librairie, Prefacio, qui fait aussi salon de thé et salle de lecture. Le concept est vraiment agréable, nous délirons ensemble sur des projets plus loufoques les uns que les autres, que nous ménerons de retour en France. Fin de soirée à discuter voyage avec l'oncle de Fernanda. En portuguais, c'est quand même plus drôle.

Publicité
Commentaires
Publicité