Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
8 octobre 2006

(Brésil) Kms parcourus : 0 ; Argent dépensé : 3,5 Eur

Nouvelle journée à ne rien faire, c'est tellement bon. Coup de télephone aux parents, via Skype sur Internet, cela fait du bien d'entendre des voix familières. Le dernier coup de fil remontait à Casablanca, une éternité. Nous finissons quand même par aller nous promener avec Fernanda. Il fait un temps de chien, la plage est déserte, la mer en furie. Nous passons un bon moment ensemble, les pieds dans l'eau, sous le parapluie. C'était très romantique, mais je tiens à préciser, pour éviter tout fantasme inutile au lecteur, qu'il n'y avait ici que de l'amitié. Retour à l'appartement, je fais mes adieux à la mère et la grand mère de Fernanda, je refuse gentiment les offres d'adoption et d'installation définitive au Brésil, j'ai encore un peu de route à parcourir. Nous passons cette dernière soirée à Rio dans la librairie Prefacio, à Botafogo, en compagnie de la soeur de Fernanda, et de son copain. Cet endroit est vraiment magique, cela va me manquer !

Publicité
Commentaires
S
Mince alors, j'ai fantasmé...
Publicité