Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
28 octobre 2006

(Brésil) Kms parcourus : 300 ; Argent dépensé : 1 Eur

3ème jour de bateau. Ma réserve de livres est épuisée, c'est un grand malheur. Un groupe de joyeux brésiliens s'est mis en tête d'apprendre le portuguais au "français". Je me prête volontier au jeu, après un mois au Brésil, j'arrive à converser un peu, il me manque surtout du vocabulaire. Cela dit, je ferai mieux de me mettre à l'espagnol, mes jours en terres lusophones sont comptés. Nous passons Santarem, une ville intermédiaire importante entre Belem et Manaus. Jour de fête aujourd'hui, nous avons de la soupe au diner. Je désenchante vite, il ne s'agit que d'une version liquide du plat servi quotidiennement, les pâtes collantes en moins.

Publicité
Commentaires
Publicité