Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
20 novembre 2006

(Pérou) Kms parcourus : 60 ; argent dépensé : 5 Eur

Je décide de reprendre de l´activité et rejoins en bus Pisac, un site archéologique intéressant, à 30km de Cuzco. Pisac est un petit village péruvien, pittoresque, avec pas grand chose à faire mais où il fait bon se reposer. La ville est dominée par les ruines Incas et les nombreuses cultures en terrasse. Je tente l'ascension mais mes maux d'estomac reprennent de plus belle, et je ne peux, à mon grand regret, défier temporairement les lois de l'apesanteur. Le moral en prend un coup, je rentre déçu à Cuzco. Demain je reprends la route, mon problème vient surement de ma trop grande staticité. Direction Puno et les abords du lac Titicaca.

Publicité
Commentaires
Publicité