Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
5 janvier 2007

(Australie) Kms parcourus : 200 ; Argent dépensé : 17

Journée d'excursion aujourd'hui aux Blues Mountains, massif montagneux situé au nord Ouest de Sydney, à deux heures de train. Les Blues Mountains sont surtout connues pour les "3 sisters", une formation rocheuse très importante dans la culture aborigène. Je rejoins Echo Point à pied depuis Katoomba, où s'arrête le train. Je m'enfonce ensuite vers les cascades Leura, sur des sentiers longeant des falaises abruptes, au milieu du bush et des eucalyptus, dans les sous bois. Je ne suis pas en grande forme et me limite qu'aux circuits les plus courts, mais les vues sont tout de même impressionnantes. Retour dans la soirée à Sydney, où je m'endors rapidement, après un avoir avalé un steak de kangourou.

Publicité
Commentaires
A
Salut, <br /> au détour de recherches sur le Brésil, je suis tombé sur ton blog et ai découvert ton aventure... D'abord bravo, j'admire les gens qui poursuivent leurs rêves jusqu'au bout, surtout celui (un peu fou, il faut l'admettre!), de faire le tour du monde, rêve que je partage... Ensuite, merci pour toutes ces belles photos, un régal pour les yeux... Et enfin, bon courage à toi pour la fin de ton périple, que je suivrai sans doute de loin via le net!
C
J'ai remarqué que le prix du billet d'avion n'était pas indiqué dans tes dépenses lorsque tu es passé de la Polynésie à Sydney (tu annonces 35euros de dépenses !) dommage on aimerait se rendre compte du coût réel. Bonne route !
K
Ouinnnnnnnnnnnnn il a bouffé Skippy !!!!!
Publicité