Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
8 janvier 2007

(Australie) Kms parcourus : 350 ; Argent depense : 15 Eur

Reprise du stop ce matin vers Brisbane, plus au nord. Je prends un train pour sortir de Sydney, qui est tres etendue. C'est une nouvelle fois difficile de se remettre sur la route, surtout apres une semaine aussi tranquille. Merci encore Anne. J'enchaine les petits bonds de 20-30km qui me desesperent. Georges, livreur de camion neuf, aujourd'hui en vacances, me fait enfin parcourir une distance honorable, nous passons ensemble la "Central Coast" et Newcastle. En fin de journee, je suis pris en stop par un Aborigene, tres sympa. Il me conseille de m'arreter a Port Macquarie pour la nuit, j'accepte volontiers et il me depose au pied d'un "backpacker", les auberges de jeunesse Aussie. Nuit sur un lit de camp, il n'y a plus que cela de libre.

Publicité
Commentaires
Publicité