Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
6 février 2007

(Thailande) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 15 Eur

Petit dejeuner a base d’ananas, de mangues et de bananes. Je confie a Merie mon panneau solaire, elle a l’intention de passer la journee sur la plage, c’est l’occasion de recharger les batteries ! Je loue de mon cote une mobylette afin de decouvrir l’ile en deux-roues. Le depart est epique, l’engin est semi-automatique et il faut passer les vitesses au pied. C’est une premiere, et j’essaie, tant bien que mal d’eviter les nombreux nids de poule et les parties de route completement defoncees. Je m’arrete regulierement pour prendre des photos, profiter du paysage ou acheter quelques fruits aux vendeurs ambulants, c’est vraiment trop bon. J’explore presque toutes les routes de l’ile, encore bien sauvage par endroits. La cote nord ouest est vraiment la plus jolie, je vous laisse decouvrir les photos. Retour en soiree sain et sauf (pas de casque, pas d’assurance, le permis n’est meme pas exige) mais fatigue. Je m’endors en lisant Frankenstein.

Publicité
Commentaires
T
Ou peut-on voir les photos ?
Publicité