Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
23 mars 2007

(Nepal) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 6 Eur

Nous sommes vendredi et je souhaite mettre a profit ce dernier jour de la semaine pour faire avancer des demarches administratives que je pressens longues : procuration pour les elections, visas indien et pakistanais. Direction l'Ambassade de France ou je suis pour une fois agreablement surpris par l'efficacite du service consulaire. La consul regle ma procuration rapidement et m'imprime une lettre de recommandation obligatoire pour le visa pakistanais. Je me precipite vers l'Ambassade de la republique Islamique mais celle-ci est fermee aujourd'hui, vendredi oblige. Elle n'ouvrira que lundi prochain, normal. Fin de journee a me reposer et a laver mes vetements qui commencaient vraiment a me faire honte.

Publicité
Commentaires
Publicité