Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
31 mars 2007

(Nepal) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 6 Eur

Toujours malade et affaibli, j'ai hate de quitter Kathmandou, ce n'est pas une ville pour se reposer. Cet apres-midi, j'essayais de lire Feerie pour une autre fois, de Celine, sur la place Durbar Square. La lecture n'est pas facile, le texte est hache par des points d'exclamations et de suspensions, bref, il faut etre concentre. Cela ne faisait pas cinq minutes que j'avais ouvert le livre qu'un chauffeur de rickshaw venait me racoler pour m'emmener je ne sais ou. Je n'ai pas pu me retenir, toute ma colere est passee sur lui. Trente secondes plus tard, un demi-fou venait me parler dans un anglais imcomprehensible. Desabuse, je suis retourne m'enfermer dans ma chambre.

Publicité
Commentaires
Publicité