Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
1 avril 2007

(Nepal) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 6 Eur

8h00 ce matin, mon voisin attaque son premier joint. Les vapeurs de hashish penetrent rapidement dans ma chambre, je me hate de sortir. Evenement aujourd'hui au Nepal, les maoistes viennent d'entrer au gouvernement, apres plusieurs annees de rebellion et des milliers de morts. Ils ont obtenu que le roi soit progressivement mis hors jeu, en echange de l'abandon de la lutte armee. Une assemblee constituante sera bientot organisee. J'espere qu'il s'agit du dernier episode vers une ere de paix pour les nepalais. J'appelle mes parents dans la soiree, cela fait du bien d'entendre des voix familieres, cela redonne du baume au coeur. 21h00 ce soir, mon voisin est toujours sur son bout de shit. Encore un homme fort interessant que je ne connaitrai jamais.

Publicité
Commentaires
Publicité