Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
22 juin 2007

(Turquie) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 10 Eur

Je trouve ce matin un hotel bien miteux pour moitie prix, je commence donc par demenager. Antalya se revele etre une bonne surprise. La vieille ville est certes tres touristique mais a garde un certain charme : ramparts, ruelles avec des vignes accrochees a des maisons tombant en ruine. La fin de la journee sera beaucoup moins agreable. Je vais chercher mon appareil photo, tombe une nouvelle fois en panne (objectif bloque), a cause de la poussiere. Le vendeur m'assure que c'est irreparable et tient a ce que j'en rachete un dans son magasin. Je le soupconne d'etre malhonnete et pars voir une autre personne. Je decouvre avec degout le travail des precedents : circuits imprimes casses, boulons non visses. Effectivement, dans cet etat, ce n'est plus reparable. Pas de choix, il faudra que j'en rachete un, surement a Istanbul ou l'on m'a assure que c'etait moins cher. En attendant, je vais passer ma colere sur ces ripoux de photographes. A defaut d'etre utile, cela soulage.

Publicité
Commentaires
Publicité