Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
27 juin 2007

(Bulgarie) Kms parcourus : 20 ; Argent depense : 17 Eur

Journee detente et repos sur la plage. J'acheve de lire les 7 Piliers de la Sagesse de T.E. Lawrence. Cela en est fini de l'Arabie, je vais revenir a des lectures plus "europeennes". Je quitte un peu tard la plage afin de rejoindre en stop Veliko Tarnovo. J'atteins sans difficultes Burgas, la premiere grande ville sur la route. Malheureusement, la nuit me surprend plus vite que prevu et je reste coince dans la banlieue tres grise de Burgas. Apres de longs efforts, je trouve un hotel dans une barre d'immeuble au style communiste. Moquette pas fraiche, fenetres sacrifiees, j'ai vu mieux, surtout pour 12 Euros.

Publicité
Commentaires
Publicité