Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
22 juillet 2007

(Pologne) Kms parcourus : 140 ; Argent dépensé : 7 Eur

Je quitte proprement Cracovie ce matin, grâce aux conseils de Pawel, le roi polonais de l'auto-stop. Un étudiant en économie me dépose dans la banlieue de Gliwice, une ville industrielle et universitaire, où Kamilla, une amie polonaise m'a invité. Elle fait aussi partie de BEST et le groupe de Gliwice accueille aujourd'hui même des participants de toute l'Europe pour un séminaire sur la danse. Je participe aux jeux en commun pour faire connaissance mais je n'ai vraiment pas le goût de festoyer. La fin du voyage me travaille beaucoup mentalement et j'ai sûrement déjà commencé à décompresser. Depuis que je suis en Europe, l'aventure est dans mon esprit terminée et j'appréhende un peu le retour à une vie plus réglée. Je pars me coucher de bonne heure, les rencontres, les paysages, les anecdotes défilent. Le mal de tête se fait de plus en plus atroce.

Publicité
Commentaires
Publicité