Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
3 novembre 2006

(Brésil) Kms parcourus : 250 , Argent dépensé 3 Eur

Vendredi 3 Novembre, Amazone, 16h30. Rien. Allez, si, je peux vous raconter le déroulement d´une journée classique puisqu´elles le sont toutes. Classique pour ne pas dire longue ou ennuyeuse. Lever et petit déjeuner à 7h00 donc. Ensuite, jusqu´à 9h30 exactement, je travaille mon espagnol ou je lis. Lavage des dents face à l´Amazone puis douche pour couper la matinée. De nouveau lecture jusqu´a 11h00, heure du déjeuner. Ensuite, au choix et en fonction de la quantité de haricots noirs ingérés, sieste ou lecture jusqu´a 15h30. Vient ensuite le moment tant attendu du billard et de la premiére bière. 17h00, diner. Puis deuxième bière, billard, discussion sur le pont supérieur lorsque la musique n´est pas trop forte, jusqu´á tard dans la nuit, c´est á dire 19h30-20h00. Puis de nouveau lecture jusqu´á épuisement complet.

Publicité
Commentaires
Publicité