Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
16 février 2007

(Thailande) Kms parcourus : 190 ; Argent depense : 35 Eur

La ville de Chiang Mai n'a pas un tres grand interet, je decide de repartir des ce matin, en bus, pour Mae Sariang, dans les montagnes. Stijn, que j'avais rencontre en Malaisie, m'a fortement recommende ce petit village comme point de depart pour les treks. J'evite ainsi les tours organises des nombreuses agences de Chiang Mai, ce n'est pas un mal. Le village est calme, presque trop calme et le guide que j'ai trouve refuse de partir avec un seul client. J'ai de la chance, un couple italiano-ecossais est finalement interesse. Depart demain matin, 9h, pour deux jours de randonnee dans les montagnes environnantes. Je trepigne d'impatience !

Publicité
Commentaires
Publicité