Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
5 avril 2007

(Nepal) Kms parcourus : 20 ; Argent depense : 6 Eur

Petite nuit mais je decide neanmoins de me joindre au groupe israelite. Ce n'est pas en m'appitoyant sur mon sort toute la journee que les choses s'amelioreront, il me faut penser a autre chose. Direction Thalu Syabru donc, un village perche a 2300m. Les treks au Nepal sont plutot cool, il y a de nombreux lodges sur le bord du chemin, ou l'on peut se restaurer et dormir. Pas besoin de porter nourriture et tente, cela allege considerablement le sac. Nous marchons dans des forets de rhododendrons en fleur, avec en arriere plan les sommets enneiges. Nous negocions a l'arrivee a Thalu Syabru le logement gratuit, en s'engageant a prendre tous les repas dans l'auberge, c'est ce qui coute le plus cher. La pratique est courante et ne choque personne. Douche brulante grace au chauffe-eau solaire, nouilles chinoises et au lit. Mon ventre a tenu toute la journee, je suis rassure.

Publicité
Commentaires
Publicité