Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
3 mai 2007

(Inde) Kms parcourus : 280 ; Argent depense : 6 Eur

Je quitte avec regret Jodhpur pour me rendre a Jaisalmer, la ville la plus a l'ouest dans le desert de Thar. Cette cite est quasiment un cul-de-sac et le traffic est limite. Trouver un coin d'ombre pour attendre sur le bord de la route releve du defi. En debut d'apres-midi, un camion me lache a un croisement, au milieu de nulle part. J'ai le ventre vide (deux chapatis seulement au petit dejeuner), mes reserves d'eau sont epuisees mais je suis tout simplement heureux d'etre la, de pouvoir vivre ce que je vis actuellement. Une voiture privee me permettra deux heures plus tard de rejoindre Jaisalmer, surnommee la "Carcassonne du desert". La saison touristique est terminee, je peux m'offrir une gigantesque chambre dans la citadelle, sur les ramparts, avec vue sur le desert pour 2 euros !
Publicité
Commentaires
Publicité