Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
12 mai 2007

(Inde) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 3 Eur

Derniere journee de repos a Patiala. Mathieu et Katarina sont aux petits soins, je suis comme un coq en pate. Je suis arrive a Patiala dans un etat assez minable - il faut le reconnaitre - et ils ont reussi en l'espace de quelques jours a me remettre sur pied, je leur dois beaucoup. Merci encore. Rien de special aujourd'hui : nous avons refait le monde avec un prof indien ne jurant que par Stieglitz, nous nous sommes lamentes sur la disparition de l'ecureuil d'une prof de psycho un peu gateuse, avons mange de delicieux naans (pains) au fromage. Oui, je sais, c'est un peu decousu mais je transcris tel quel.

Publicité
Commentaires
C
On ne change pas une bonne vieille référence qui gagne !
Publicité