Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
12 janvier 2007

(Australie) Kms parcourus : 550 ; Argent dépensé : 3 Eur

Nous repartons de bonne heure, en canoe, avec les autres campeurs. Nous sommes tous pressés de rentrer, les températures sont définitivement trop élevées pour un tel exercice physique. 14km plus loin, les bras en feu, nous sommes revenus a notre point de départ, soulagés. Retour au camping-miteux-perdu-au-milieu-de-la-foret. L'endroit ne me plait pas beaucoup, il y a des serpents partout (je crois en voir partout pour etre exact) et je décide de reprendre la route dés aujourd'hui. J'ai de la chance, je pars rapidement et ma troisiéme voiture me pousse jusqu'á Rockhampton, 500km plus au nord. Harry est militaire dans la Navy, il remonte á Cairns (depuis Sydney, c'est sa deuxieme journée de route), plus au nord, oú il est basé. Il parle avec un fort accent du terroir et cela rend un peu difficile la conversation. Nous partageons la chambre d'un motel climatisé á Rockhampton, Rocky pour les intimes.

Publicité
Commentaires
Publicité