Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tour du Monde de Thomas
25 février 2007

(Laos) Kms parcourus : 0 ; Argent depense : 8 Eur

Journee entierement consacree a me reposer. Je sirote des thes a la terrasse des restaurants, en preparant la suite du voyage avec un guide emprunte a un Canadien. Je commence et finit Plateforme, de Michel Houellebecq, sur le tourisme sexuel en Thailande. Toujours aussi decapant et aussi noir. Pas grand chose d'autre aujourd'hui, mis a part une prise de tete avec mon appareil photo qui commence a accuser le coup apres 6 mois de voyage. J'avais deja perdu definitivement l'option zoom depuis quelques temps, l'ouverture de l'objectif pose desormais probleme. Courte soiree au marche de nuit, avec baguette au poulet et gateau a l'ananas.

Publicité
Commentaires
Publicité